| 30 / 06 / 05 (Uther Pendragon) |
| Qu'est ce que tu veux savoir sur l'armée de l'air? |
|
30 / 06 / 05 (Alphawolf) |
| Ah ça pour être une journée merveilleuse... et question panique c'est dur de dépasser celle d'aujourd'hui.
Anpe, vous avez pas fini de me voir :D
Bon sérieux y en a qui s'y connaissent en armée de l'air ??? |
|
30 / 06 / 05 (Claire) |
| Voilà une journée qui s'annonce merveilleuse !!! Il y a 24h on paniquait et aujourd'hui.... S'il y a des secre dans le coin, je suis là. |
|
29 / 06 / 05 (Uther Pendragon) |
| Y en qui vont tenter Maistrance en janvier 2006? |
|
29 / 06 / 05 (Sky) |
| Oui oui |
|
29 / 06 / 05 (moi a maistrance) |
| il y a encore quelqu'un |
|
29 / 06 / 05 (iF-Sif) |
| Félicitations à vous tous, quant à moi je repostule pour la session de septembre 2006, pour maistrance.
Bonnes vacances... |
|
29 / 06 / 05 chenal (cheche) vaccin |
| je voulais savoir si à l'entrée de maistrance, on te fesai un check up complet au niveau des vaccins, parce que moi, je suis à jour de rien du tout ! |
|
29 / 06 / 05 (bidel) pour pirate |
| peut être que la rampouille à des tuyaux pour les infirmiers |
|
29 / 06 / 05 (la vraie grenouille) |
| quelqu'un a utilisé mon pseudo...ma question pour EILD c'était la date des résultats et de la rentrée dans la Marine |
|
29 / 06 / 05 (tané) |
| la liste complémentaire de permet d'intégrer maistrance si un mec se désiste, ce qui peut être dans une semaine comme 2 ou 3 jours avant la rentrée de septembre, voir 2 ou 3 jours aprés si quelqu'un n'est pas allé à maistrance |
|
29 / 06 / 05 (pirate) |
| Moi je veux faire infirmier, j'espere rentrer en janvier 2006, mais la concurrence est dure, j'aimerais d'ailleuir avoir des tuyaux |
|
29 / 06 / 05 hdf (ch86) liste complémentaire |
| coucou voilà je viens d'avoir les resultats pour la spé SITEL et je suis sur liste complementaire est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est svp.
Merci
|
|
| moi j'ai postulé pour marin pompier il a 4 mois, ils sont vraiment bien là-bas. |
|
29 / 06 / 05 (pirate) |
| c'est donc le bicm d'Amiens, je connais bien, j'habite la frontiére de l'Aisne et de la Marne et ils m'ont amicalement conseillé d'aller ouvrir mon dossier à Reims, plus pratique pour moi!!! |
|
29 / 06 / 05 (bidel) |
| dans le 80 |
|
29 / 06 / 05 (kathy80) |
| bibiche et pirate se connaissent |
|
29 / 06 / 05 (pirate) pour bidel |
| c'etait dans quel BICM que je fasse un dossier tout de suite |
|
29 / 06 / 05 (pirate) |
| A Mekanau aussi on lui a dit cet aprés midi d'aller manger des crépes !!! |
|
| merci j'ai tout simplement retenue ce que l'on m'a dit dans mon BICM lors de l'entretien |
|